Découvrez le style Old Money
Notre politique est valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Certains types de marchandises sont exclus du retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. De même, nous n’acceptons pas de produits intimes ou hygiéniques, de matières dangereuses ou de liquides ou gaz inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
- cartes cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains produits de santé et de soins personnels
Pour traiter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés (le cas échéant) :
- Livres avec des signes évidents d'utilisation
- CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques qui ont été ouverts.
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces sans que cela soit de notre faute.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé. Si approuvé, votre remboursement sera traité et appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : oldmoneystylede @gmail.com .
Articles à prix réduits ou promotionnels (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles réduits ou promotionnels ne peuvent pas être remboursés.
échange (le cas échéant)
Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger votre article contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à oldmoneystylede @gmail.com
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un chèque-cadeau d'une valeur égale au retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si la personne offrant le cadeau a fait expédier la commande à elle-même pour l'offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante : Avenue des Grésillons, Asnière-Sur-Seine, 92600, France.
Vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception du produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre retour.
Achetez avant la fin
Prend fin Wednesday, November 20, 2024 at 11:59 AM CETAchetez avant la fin
NE VOUS SOUCIEZ PLUS JAMAIS DE VOTRE TENUE
Notre boîte d'abonnement offre environ 250 $ de produits haut de gamme sélectionnés qui incarnent le style de vie Old Money . Tous les 2 mois, profitez de vêtements de haute qualité et d'accessoires sophistiqués conçus pour rehausser votre style et apporter du luxe à votre porte. Parfait pour se faire plaisir ou offrir à quelqu'un de spécial.
Foire aux questions
-
L'expédition nationale peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
L'expédition à l'étranger peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
En raison des défis liés à la chaîne d'approvisionnement mondiale, les délais d'expédition pourraient être plus longs que d'habitude. -
Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité.
Notre garantie offre une garantie contre les défauts de fabrication.
La garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matière. Veuillez nous informer dans les 2 mois suivant la notification de tout défaut.
Elle ne couvre pas les coups, une mauvaise utilisation ou d’autres problèmes qui ne sont pas imputables à un défaut de fabrication.
-
Oui, nous proposons des remboursements complets et partiels.
Veuillez vous renseigner pour plus d’informations sur notre politique de remboursement. -
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Utilisez l'estimateur d'expédition dans le panier pour vérifier vos tarifs d'expédition.